Le graphisme sous toutes ses formes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le graphisme sous toutes ses formes

Forum de graphisme sur les chevaux...et autre! :)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Chapitre 8 : Base

AuteurMessage
Utopie
Admin
Admin
Utopie

Féminin Nombre de messages : 965

Chapitre 8 : Base Empty
MessageSujet: Chapitre 8 : Base   Chapitre 8 : Base Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:26

ATTENTION : Cette technique et parfois strictement interdit dans la creation d'une base. Equideographx, par exemple, l'interdit totalement. Moi j'accepte et d'autre forum aussi, je vous previens simplement.

Like a Star @ heaven Ouvrez votre photo et une page blanche (plus grande que le sujet)
Like a Star @ heaven Avec le lasso (pas le polygonale!) detourrez tres tres grossierement votre sujet. Copiez le
Like a Star @ heaven Collez le sur la page blanche puis faites Click droit > Option de collage > Opacité a environ 60%. Masquez la selection
Chapitre 8 : Base Basefo0
Like a Star @ heaven Prenez l'outil pinceau et choisissez le plus petit (1 pxl) et repassez les traits principaux de votre sujet (+ les yeux, naseaux, sabot et certaines marques de muscles ou d'os)
Chapitre 8 : Base Base1jg5
Like a Star @ heaven Ouvez les outils remplissage et pinceau, remplissez soigneusement l'interieur de blanc.

Voila le travail (photo perso donc si vous voulez utiliser la base vous me demandez avant)
Chapitre 8 : Base 38baseet9
Revenir en haut Aller en bas
https://horsegraph.1fr1.net

Chapitre 8 : Base
Page 1 sur 1