chevalval Admin
| Sujet: La Pyramide de la Mort ! Dim 11 Mar - 23:41 | |
| Salut à tous ! Vous êtes là pour quoi ? Parce que mon titre vous a intrigué n'est-ce pas ? Et il vous a fait peur Si vous ne le savez toujours pas, moi je suis toujours en train de faire des conneries, de m'embarquer dans des histoires pas possibles, de tenter des trucs, d'explorer de nouveaux chemins, de relever des défis (parfois) dangereux mais j'aime ca Et c'est pour ca que je suis monté au sommet de la Pyramide avec ma pot' Caroline. La voici, la seule l'unique, la PYRAMIDE DE LA MORT avec mwa au sommet : (le premier qui touche a mes photos ou qui enleve mon C, jlui defonce sa gu*u*e !! Je sais, chuis chiante avec mes Copy mais quand on vous pike vos tofs, y'a de quoi etre vénère, jvous ldit!) Y'a ptetre pas de quoi se vanter d'etre là-haut, ok vous avez ptetre fait mieux, mwa aussi rassurez vous mais quand t'es là haut pour la premiere fois, t'as les boules, t'as les glandes Ca, c'est Caroline : Mwa : Caroline qui descend de l'autre coté : Des vidéos ? O.K !! (Je les aies toutes regroupées) http://www.zippyvideos.com/2641482666753866/video_pyramide/Voilou ^^ Jvous met pas toutes les photos, ce serait trop long et plus interessant ! Alors, qui osera braver la pyramide de la mort ? | |
|
chevalval Admin
| Sujet: Re: La Pyramide de la Mort ! Lun 12 Mar - 21:26 | |
| Tout le monde s'en fou MdrrrrrrRRr Je sais j'aime bien raconter ma vie En plus, j'en reviens de la Pyramide | |
|
Aude30 Moderateur
Nombre de messages : 336 Localisation : devant mon pot de nutella(MIAM) Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: La Pyramide de la Mort ! Lun 12 Mar - 21:55 | |
| je veux bien relever le defi mais je doute que ce soit pas loin de chez moi! en tout cas sa m'interresse!les defis j'en raffolle surtout les plus gogole! | |
|
chevalval Admin
| Sujet: Re: La Pyramide de la Mort ! Lun 12 Mar - 22:06 | |
| Cool comme ca on est pareils ^^ J'y suis retournée tout à l'heure ^^ | |
|
Aude30 Moderateur
Nombre de messages : 336 Localisation : devant mon pot de nutella(MIAM) Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: La Pyramide de la Mort ! Lun 12 Mar - 22:07 | |
| ouais!!! chui fan de sa aussi: | |
|
iago Moderateur
Nombre de messages : 319 Age : 31 Localisation : devant mon ordi pardi Date d'inscription : 21/07/2006
| |
chevalval Admin
| Sujet: Re: La Pyramide de la Mort ! Lun 12 Mar - 22:17 | |
| Mdr je t'inviterais chez moi et jte laisserai coincée là-haut | |
|
Aude30 Moderateur
| Sujet: Re: La Pyramide de la Mort ! Lun 12 Mar - 22:17 | |
| lol c'est interdit par le reglement
sinon le vertige je connais pas du tout: mon reve c'est de pouvoir voler (pas pres de se realiser XD) et je suis casse cou surtout dans le dommaine de grimper haut ..etc....
comme je dit souvent: ma vie passe avant tout XD sinon vous pouvez allez voir mon post de presentation sa parle que de moi(comme d'habitude en fait XD) | |
|
iago Moderateur
Nombre de messages : 319 Age : 31 Localisation : devant mon ordi pardi Date d'inscription : 21/07/2006
| |
star83 Professeur
| Sujet: Re: La Pyramide de la Mort ! Dim 18 Mar - 14:57 | |
| | |
|
iago Moderateur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Pyramide de la Mort ! | |
| |
|