Le graphisme sous toutes ses formes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le graphisme sous toutes ses formes

Forum de graphisme sur les chevaux...et autre! :)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

passage de niveau 3

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
star83
Professeur
Professeur
star83

Féminin Nombre de messages : 256

passage de niveau 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage de niveau 3   passage de niveau 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:59

Utopie a écrit:
Oui, et Star poste casi tout les jours sur Equidart et va sur le Red... c'est un joli coup "mytho" ça...

Mais merci Alex d'essayer de trouver une explication! MrGreen

pfff sa fait plaisir la confiance j'ai des probs d'internet mon ordi veut pas ouvrir plusieurs pages a la fois il rame comme une merde, et je vais sur equidart car je vise le concours clef donc pour moi c'est important dsl j'ai des priorité,je vais sur le red car je veus pas que mes chevaux crevent mais je me fait deconnecté toute les 5 minutes 2 heure pour faire mon compte sur le red la rapidité de mon ordi est impresssionante donc quand on sait pas de quoi on parle on se tait merci et ce forum ben je labandonne vu que vous ne me croyez pas a iago je lui ai pas parlé dans 2 semaine a cause de mes problèmes d'internet et tu crois quoi que sa me fait plaisir ?? et ben merci
Revenir en haut Aller en bas
star83
Professeur
Professeur
star83

MessageSujet: Re: passage de niveau 3   passage de niveau 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:00

des coups bas tu en veus j'aurais pu t'en faire un gros ... mais jue le fait pas moi et tu sais tres bien de quoi je parle ....
star83
Professeur
Professeur
star83

MessageSujet: Re: passage de niveau 3   passage de niveau 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:00

banni moi encore une fois de toute facon tu sais faire que sa ... tu n'ose pas affronter la verité en face ... c'est de la pure lacheté !! Evil or Very Mad
star83
Professeur
Professeur
star83

MessageSujet: Re: passage de niveau 3   passage de niveau 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:03

si j'avais pu j'aurais surpimé mon compte juste pour t'enlever le plaisir de me bannir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
star83
Professeur
Professeur
star83

MessageSujet: Re: passage de niveau 3   passage de niveau 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:04

et en passant ma iageuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ze t'aime I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
star83
Professeur
Professeur
star83

MessageSujet: Re: passage de niveau 3   passage de niveau 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:08

sinon cassandra tu peus aller au niveau 3 dsl du retard Wink personnellement je trouve que c'est bon mais vu que je ne suis plus vraiment prof mon avis ne compte pas beaucoup... en plus je suis une mytho a ce qui parait c'est cool Rolling Eyes ....
cassandra
Welsh
Welsh
cassandra

Féminin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: passage de niveau 3   passage de niveau 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:28

ok ne n'est pas grave......merci..
alex-andra
Welsh
Welsh
alex-andra

MessageSujet: Re: passage de niveau 3   passage de niveau 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:58

roh zut sa fini mal .....

et moi on m'aime pas ? ='(
star83
Professeur
Professeur
star83

MessageSujet: Re: passage de niveau 3   passage de niveau 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:02

fallait pas s'attendre a ce que je dise des je t'adore a utopie vu ce qu'elle ma dit elle peut toujours courir Twisted Evil
Utopie
Admin
Admin
Utopie

Féminin Nombre de messages : 965

MessageSujet: Re: passage de niveau 3   passage de niveau 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:28

j'attendais pas que tu me dises je t'adore... t'inquietes Rolling Eyes
https://horsegraph.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passage de niveau 3   passage de niveau 3 - Page 2 Icon_minitime

passage de niveau 3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2